Guide des Elements
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Guide des Elements
Certains éléments offre de meilleures possibilités de combat contre certains ennemis, c'est pourquoi il faut choisir avant de partir en mission le build qui convient.
MODE RECOMMANDÉ
Contre Grineer : Viral (Poison/Gel) et Feu / Pénétration voir tranchant
Contre Corpus : Viral (Poison/Gel) et Électrique / Impact voir tranchant
Contre Infestés : Gas (Feu+Poison) et Électrique (évite les malus) / Tranchant
Contre Corrompus : Corrosif (Électricité + Poison) et Gel / Pénétration voir tranchant
Contre Tenno : Radiation (Feu+Électricité) et Poison / Impact voir tranchant
I/ ÉLÉMENTS NON COMBINÉS
Glace :
+ 25% de dégâts contre les armures lourdes (Grineer type Napalm, Bombardiers, boss Grinner/Corpus & Stalker).
& réduit la vitesse des ennemis
Électricité :
+ 50% de dégâts contre les machines (Grineer).
- 50% de dégâts contre les armures lourdes (Grineer type Napalm, Bombardiers, boss Grinner/Corpus & Stalker).
& dégâts électriques de masse / Étourdissements (sauf sur les boss / machines).
Feu :
+ 25% de dégâts contre les humanoïdes (Grineer / Vor corrompu).
& dégâts de feu sur le temps / Panique (sauf sur les boss / machines).
Poison :
+ 25% de dégâts contre les ennemis communs (Grineer de type Lancier, Soldat, Mitrailleur Lourd, unités CaC / boss Corpus).
& dégâts de poison (affecte la vie) sur le temps (sauf sur les machines).
II/ ÉLÉMENTS COMBINÉS
Explosif (Feu+Glace) :
+ 75% de dégâts sur les machines (Grineer).
- 25% de dégâts sur les ennemis communs (Grineer de type Lancier, Soldat, Mitrailleur Lourd, unités CaC & boss Corpus).
& renversement (sauf sur les machines / boss).
Gas (Feu+Poison) :
- 50% de dégâts contre les humanoïdes (Grineer / Vor corrompu).
& dégâts de masse de poison.
Magnétique (Glace+Électricité) :
- 50% de dégâts contre les armures lourdes (Grineer type Napalm, Bombardiers, boss Grinner/Corpus & Stalker).
& réduction du bouclier maximal des ennemis.
Radiation (Feu+Électricité) :
+ 75% de dégâts contre les armures lourdes (Grineer type Napalm, Bombardiers, boss Grinner/Corpus & Stalker).
& confusion (les ennemis s'attaquent entre eux, sauf les boss).
Viral (Glace+Poison) :
+ 75% de dégâts contre les humanoïdes (Grineer / Vor corrompu).
- 25% de dégâts contre les machines (Grineer).
& réduction de la vie maximale des ennemis.
Corrosif (Électricité+Poison) :
+ 75% de dégâts sur les ennemis communs (Grineer de type Lancier, Soldat, Mitrailleur Lourd, unités CaC & boss Corpus).
& réduction définitive d'armure.
III / DÉGÂTS PHYSIQUES
Impact :
+ 25% de dégâts contre les machines (Grineer).
- 25% de dégâts contre les humanoïdes (Grineer / Vor corrompu).
& repousse / assomme (sauf sur les machines / boss).
Pénétration :
+ 50% de dégâts contre les ennemis communs (Grineer de type Lancier, Soldat, Mitrailleur Lourd, unités CaC & boss Corpus).
+ 15% de dégâts contre les armures lourdes (Grineer type Napalm, Bombardiers, boss Grinner/Corpus & Stalker).
& affaiblit les dégâts des ennemis.
Tranchant :
+ 25% de dégâts contre les humanoïdes (Grineer / Vor corrompu).
- 15 % de dégâts contre les ennemis communs (Grineer de type Lancier, Soldat, Mitrailleur Lourd, unités CaC & boss Corpus).
- 50% de dégâts contre les armures lourdes (Grineer type Napalm, Bombardiers, boss Grinner/Corpus & Stalker).
& saignement sur la vie.
MODE RECOMMANDÉ
Contre Grineer : Viral (Poison/Gel) et Feu / Pénétration voir tranchant
Contre Corpus : Viral (Poison/Gel) et Électrique / Impact voir tranchant
Contre Infestés : Gas (Feu+Poison) et Électrique (évite les malus) / Tranchant
Contre Corrompus : Corrosif (Électricité + Poison) et Gel / Pénétration voir tranchant
Contre Tenno : Radiation (Feu+Électricité) et Poison / Impact voir tranchant
I/ ÉLÉMENTS NON COMBINÉS
Glace :
+ 25% de dégâts contre les armures lourdes (Grineer type Napalm, Bombardiers, boss Grinner/Corpus & Stalker).
& réduit la vitesse des ennemis
Électricité :
+ 50% de dégâts contre les machines (Grineer).
- 50% de dégâts contre les armures lourdes (Grineer type Napalm, Bombardiers, boss Grinner/Corpus & Stalker).
& dégâts électriques de masse / Étourdissements (sauf sur les boss / machines).
Feu :
+ 25% de dégâts contre les humanoïdes (Grineer / Vor corrompu).
& dégâts de feu sur le temps / Panique (sauf sur les boss / machines).
Poison :
+ 25% de dégâts contre les ennemis communs (Grineer de type Lancier, Soldat, Mitrailleur Lourd, unités CaC / boss Corpus).
& dégâts de poison (affecte la vie) sur le temps (sauf sur les machines).
II/ ÉLÉMENTS COMBINÉS
Explosif (Feu+Glace) :
+ 75% de dégâts sur les machines (Grineer).
- 25% de dégâts sur les ennemis communs (Grineer de type Lancier, Soldat, Mitrailleur Lourd, unités CaC & boss Corpus).
& renversement (sauf sur les machines / boss).
Gas (Feu+Poison) :
- 50% de dégâts contre les humanoïdes (Grineer / Vor corrompu).
& dégâts de masse de poison.
Magnétique (Glace+Électricité) :
- 50% de dégâts contre les armures lourdes (Grineer type Napalm, Bombardiers, boss Grinner/Corpus & Stalker).
& réduction du bouclier maximal des ennemis.
Radiation (Feu+Électricité) :
+ 75% de dégâts contre les armures lourdes (Grineer type Napalm, Bombardiers, boss Grinner/Corpus & Stalker).
& confusion (les ennemis s'attaquent entre eux, sauf les boss).
Viral (Glace+Poison) :
+ 75% de dégâts contre les humanoïdes (Grineer / Vor corrompu).
- 25% de dégâts contre les machines (Grineer).
& réduction de la vie maximale des ennemis.
Corrosif (Électricité+Poison) :
+ 75% de dégâts sur les ennemis communs (Grineer de type Lancier, Soldat, Mitrailleur Lourd, unités CaC & boss Corpus).
& réduction définitive d'armure.
III / DÉGÂTS PHYSIQUES
Impact :
+ 25% de dégâts contre les machines (Grineer).
- 25% de dégâts contre les humanoïdes (Grineer / Vor corrompu).
& repousse / assomme (sauf sur les machines / boss).
Pénétration :
+ 50% de dégâts contre les ennemis communs (Grineer de type Lancier, Soldat, Mitrailleur Lourd, unités CaC & boss Corpus).
+ 15% de dégâts contre les armures lourdes (Grineer type Napalm, Bombardiers, boss Grinner/Corpus & Stalker).
& affaiblit les dégâts des ennemis.
Tranchant :
+ 25% de dégâts contre les humanoïdes (Grineer / Vor corrompu).
- 15 % de dégâts contre les ennemis communs (Grineer de type Lancier, Soldat, Mitrailleur Lourd, unités CaC & boss Corpus).
- 50% de dégâts contre les armures lourdes (Grineer type Napalm, Bombardiers, boss Grinner/Corpus & Stalker).
& saignement sur la vie.
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